Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Universités > Après le bac, Licence en art appliqué?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Après le bac, Licence en art appliqué?

Auteur Message

b0limiarexia
11 jetons jetons bac-es
7 messages

Bonjour à tous!
J'aimerai avoir un avis : Je suis accepté à l'université de Nîmes (30) dans une licence en art appliqué. Mais voilà, la FAC c'est effrayant, et je ne sais pas plus dessiner que cela (quelques bases disons).
Pensez vous qu'il est sage de s'engager dans l'art appliqué après l'obtension d'un bac L option anglais!?

Et j'aimerai savoir qui parmi vous, pourrai aller dans cette université? ^^
12 Juin 2010 à 13:27

Sponsor

kev1ab
41 jetons jetons bac-es
47 messages

Bon dsl je connais pas cette fac mais je crois que la fac du moment que tarrive à te motiver pour aller bosser c pas trop difficile.

Pour le dessin j'avoue que c'est particulier mais ya pas de quoi avoir peur et c'est une très belle orientation :p
28 Juin 2010 à 16:51

Peachencream
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Et bien figures toi que j'aimerais egalement m'inscrir à cette université, et j'ai le même probleme que toi ! Justement j'essayé de trouver des commentaires d'anciens ou d'etudiant actuels de cette FAC pour voir ce qu'il en etait... J'aimerais savoir si c'est une bonne faculté et ce quelle vaut comparée à d'autres, et la difficulté dans le même temps (moi aussi je me debrouille niveau dessin mais de là à dire que je suis une grande artiste... O_O)
29 Juin 2010 à 11:18

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Après le bac, Licence en art appliqué?
FORUM Prépas
Posté par Godfather le 03/02/12 - 14.10
Prépa ENS Cachan Eco/Droit après bac L
FORUM Autre
Posté par doudou45 le 27/09/11 - 13.11
Tous les métiers possibles après le Bac L ?
FORUM Universités
Posté par doudou45 le 20/09/11 - 16.26
Faire une Licence par correspondance ?
FORUM Admission Post-Bac
Posté par Sandrine le 02/08/11 - 8.55
Orientation après le Bac L ?
FORUM BTS / DUT
Posté par Antoine le 29/07/11 - 9.53
Faire un BTS / DUT après le Bac L ?

Dates Bac L 2012

"Universités"

Nouveaux | Sujets les + commentés

L'université de Montréal

(7) commentaires

La musique à la fac?

(5) commentaires

Fac de psycho apres le bac L

(5) commentaires

Fac de langue apres le bac

(4) commentaires

Sandrine au sujet de Faire une Licence par correspondance ?

«Salut doudou ! C'est une très bonne question mais je ne sais pas du tout si c'est faisable. P...»

doudou45 au sujet de Faire une Licence par correspondance ?

«Salut toutes et tous ! Une question simple mais qui a pas mal d'importance pour moi. Savez-vou...»

Antoine au sujet de Fac de langue apres le bac

«Tu peux trouver pas mal d'informations sur notre dossier spécial Licence après le Bac en cliquant...»

NanOush au sujet de Fac de langue apres le bac

«Bac L toutes spécialités : L1 Lettres et langues (lettres classiques, lettres modernes, LLCE, LEA...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

anies17

21 points

Chromatisme

151 points

viguier

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net