Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac L > BAC 1ère L 2010

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BAC 1ère L 2010

Auteur Message

katystorm
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour tout le monde, je vois que sur ce forum il n'y a que des terminales et je voulais avoir un peu votre avis sur l'épreuve de français que vous avez dut tous probablement passé l'année dernière.
Est-ce que vos notes étaient correctes et le sujet des L était-il difficile ? Plus difficile que les bac blanc ?
Et auriez vous une petite idée du sujet de français de cette année ? Pas mal de monde me parle de Poésie puisque apparement ça fait au moins 4ans qu'elle n'est plus tombée au bac.

Et j'avais une dernière question pour les matières scientifiques et les maths : mes professeurs nous ont dit que les épreuves étaient très simples, or moi je suis vraiment très très très nulle dans ces matières... Evil or Very Mad Est-ce vraiment dur ou pas ? Suffit-il d'apprendre par coeur la chimie & la bio ? Et qu'en est-il des maths ? Evil or Very Mad

Merci d'avance !
27 Mai 2010 à 18:16

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à BAC 1ère L 2010

Dates Bac L 2012

"Archives Bac L"

Nouveaux | Sujets les + commentés

ngerardee au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«salut je passe en 1 ére L je suis ravi d'ecrire .........................................»

Mononoke au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«Bonjour, Pour la philo est-ce normal que nous ayons déjà des textes de Kant à étudier alors que...»

Caroline91 au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«Bonjour, Pour la philo est-ce normal que nous ayons déjà des textes de Kant à étudier alors que...»

peac3 au sujet de Avoir son bac avec beaucoup de point de retard ?

«Salut à tous !!! Je n'ai pas eu mon bac , je n'avais même pas assez de points pour les rattrapage...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Jul1

23 points

anies17

21 points

kev1ab

41 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net