Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Terminale - Bac L 2012 > Bac en candidat libre : Questions sur les corpus.

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bac en candidat libre : Questions sur les corpus.

Auteur Message

kuroneko
10 jetons jetons bac-es
2 messages

Hello.

Alors voila,je vais passer mon bac L cette année (les EPA et le bac) en candidat libre et depuis quelque temps je me pose cette question :

Comment je vais me débrouiller pour les corpus ?

C'est tout le monde pareil ou alors je dois les choisir ?
J'ai déjà posté cette question sur d'autre forum et personne ne m'a répondu.
Je sais qu'ils sont tirés des œuvres que je dois étudier,mais je n'en sais pas plus.

Désolée si ma question semble bête mais ça m'angoisse un peu (grosse stressée de nature).

Merci d'avance pour vos réponses .
10 Septembre 2011 à 15:07

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Bac en candidat libre : Questions sur les corpus.

Dates Bac L 2012

"Terminale - Bac L 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Lapourfendeuse au sujet de Spécialité Latin : Je suis dans le caca ...

«Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vous ( la déprime totale) bon je vous explique ma situat...»

Lapourfendeuse au sujet de Points de retards Bac L

«Bonjour, J'aimerai être rassurée. Voilà j'ai eu: Maths : 1 ( oui bizarre pourtant j'ai tou...»

viguier au sujet de Livre à lire pour chaque année ( BAC L en quandidat libre)

«Bonsoir , quelle sont les livres à lire pour les éxamens oral français chaque année lors du pass...»

Crapouillou au sujet de Dissertation 1ère sur la parodie

«Excusez moi, je me suis trompée de rubrique, je n'avais pas vu que j'étais dans "Terminale L...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Jenna

61 points

Godfather

29 points

enalhenstrnath

23 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net