Rommy
5 jetons 
1 messages
|
| |
|
Bonsoir,
De mon vrai nom Romane- car Rommy, bien que tout-mignon-tout-joli, c'est un peu ridicule dans la vie réelle- je suis actuellement en Première L au Lycée International Victor Hugo de Colomiers, près de Toulouse. Le nom en jette, mais je ne suis ni en section internationale ni même en européen x) J'ai juste 8h et quelques d'anglais dues à l'option Anglais Renforcé. Bref, de toute façon les langues étrangères m'intéressent sans excès (je hais viscéralement l'espagnol, d'ailleurs), je leur préfère le Français et l'Histoire. Donc bon, c'est sans surprise que j'aime lire. Quelques classiques, il le faut, et puis un peu tout ce qui passe, même si les romans policiers, les écrits "faciles" et faussement romantiques à deux balles m'ennuient profondément. En gros, quand y'a pas des gens psychologiquement instables qui vivent une histoire d'amour originale (genre, avec une table) et passionnante (Ada ou l'ardeur, de Nabokov), ça baisse déjà dans mon estime. Sinon, je fais du théâtre une fois par semaine et sans vouloir devenir actrice, je trouve très reposant le fait de jouer à être quelqu'un d'autre le temps d'une heure trente. Pour ce qui est de mon avenir professionnel bouché, je souhaiterais faire des études de psycho dans l'optique d'être psychologue ou quelque chose qui y ressemble.
Etant de passage sur ce blog pour trouver des aides pour réviser mon bac blanc, je m'en vais continuer ma quête et vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée et un très bonne année scolaire ! |
|
|
|
|
|
|