Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS / DUT > BTS en langues étrangères?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BTS en langues étrangères?

Auteur Message

lorie26
7 jetons jetons bac-es
6 messages

Ma question est toute simple:

Ca existe le bts en langues étrangères ou qqch du style? A part bts secrétaire trilingue?

Merci
30 Juillet 2010 à 09:41

Sponsor

Nicolas50
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Salut lorie Smile

Il n'existe pas vraiment de BTS en langues étrangères en effet. Les seules formations de ce type que tu pourras trouver sont le BTS CI et après à la fac les formations en LEA et LLCE par exemple mais rien ne correspond vraiment à ce que tu recherches :/
18 Août 2010 à 16:42

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à BTS en langues étrangères?

Dates Bac L 2012

"BTS / DUT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Stelliana au sujet de BTS CGO ou BTS AG en PME-PMI avec un bac L?

«Bjr à tous, je suis actuellement en terminale L option art plastiques et j'aimerais faire de la c...»

Mononoke au sujet de Un bts pour faire journaliste

«Bon, je sais que ce post date mais si ça peut en aider d'autre: Journaliste quel beau métier! ...»

LilyG au sujet de Un bts pour faire journaliste

«Bonjour. Je pense que tu devrais te renseigner sur le DUT information-communication option journa...»

Antoine au sujet de Faire un BTS / DUT après le Bac L ?

«Si vous souhaitez faire un BTS ou un DUT après votre Bac L, consultez dès maintenant nos 2 articl...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Remi

21 points

Cannellee

21 points

Theo252

157 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net