Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac L > Candidats libres au bac L 2011

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Candidats libres au bac L 2011

Auteur Message

Antoine
3374 jetons jetons bac-es
286 messages

Comme chaque année, tous les lycéens de terminale cherchent des lycéens qui passent le bac en candidat libre pour savoir s'ils auront ou non la calculatrice pour les épreuves du bac, ou si la convocation du bac mentionne certaines informations qui peuvent être utiles à tous les candidats.

Du coup je crée ce topic pour que vous puissiez poser toutes vos questions sur les candidats libres, qu'il s'agisse d'info sur les convoc des candidats libres ou sur les démarches à faire pour s'inscrire en candidat libre pour le bac L 2011.

N'hésitez pas à vous manifester si vous passez le bac en candidat libre cette année, je suis sûr que beaucoup de lycéens ont des questions à vous poser :p
21 Juillet 2010 à 10:55

Sponsor

christie117
2 jetons jetons bac-es
1 messages

bonjour,

j'ai obtenue mon bac L en 2010 mais je souhaiterai savoir si il m'est possible de le repasser en concervant la plupart de mes notes pour si je puis dire "corriger" quelques notes horrible tel qu'un jolie 3/20 en Anglais XD, ma demande vous parait surement farfelue étant donner que j'ai mon bac mais je me dit aussi que si c'est possible de pouvoir faire mieux autant tenter le coup ^^.

merci d'avance Razz
05 Septembre 2010 à 12:01

Antoine
286 messages

Non je suis désolé mais je crois qu'on a pas le droit de repasser un diplôme que l'on a déjà.

Si ce n'est pas indiscret, tu voudrais le repasser dans quel but?
06 Septembre 2010 à 09:51

Evylinh
11 jetons jetons bac-es
8 messages

Bonjour, j'aimerai connaitre les démarches afin de m'y inscrire. Et je voulais savoir comment faire pour les TPE ? Et est-ce qu'il faut aussi repasser le sport et tout ?
En attente de vos réponses, merci. Smile
06 Septembre 2010 à 14:31

Antoine
286 messages

Ok.