Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Autre > Comment choisir une orientation ou formation après le bac L?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Comment choisir une orientation ou formation après le bac L?

Auteur Message

Antoine
3374 jetons jetons bac-es
286 messages

Voici un topic pour que vous puissiez poser toutes vos questions sur le choix d'une orientation ou d'une formation post-bac.

Lisez notre article sur le choix d'une orientation et d'une formation après le bac littéraire.

Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part.
21 Juillet 2010 à 13:22

Sponsor

kitoune
8 jetons jetons bac-es
7 messages

merci!
05 Août 2010 à 11:43

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Comment choisir une orientation ou formation après le bac L?
FORUM Prépas
Posté par Godfather le 03/02/12 - 14.10
Prépa ENS Cachan Eco/Droit après bac L
FORUM Autre
Posté par tim1403 le 15/10/11 - 9.42
SOS Problème orientation.
FORUM Autre
Posté par doudou45 le 27/09/11 - 13.11
Tous les métiers possibles après le Bac L ?

Dates Bac L 2012

"Autre"

Nouveaux | Sujets les + commentés

La Réforme 2011/2012

(12) commentaires

Passer en 1re L ?

(11) commentaires

Passer son bac à 22 ans

(7) commentaires

clarisse1 au sujet de Conseils de lectures pour intégrer une première littéraire ?

«Salut Marie, Moi aussi je vais entrer premiere L l'année prochaine et concernant les lectures, t...»

Marielmstcyr au sujet de Conseils de lectures pour intégrer une première littéraire ?

«Bonjours ami(e)s littéraires, Je m'appelle Marie et l'année prochaine je souhaite intégrer une ...»

Clemsad au sujet de Deux années en une, idée folle ?

«Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en Première L dans la région Centre. J'étud...»

tim1403 au sujet de SOS Problème orientation.

«Psycho en premier ensuite dans les langues et en trois peut etre l'histoire geo.Merci,et je vais ...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Marieeeee

91 points

Mooon

251 points

doudou45

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net