Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Littérature > Commentaire composé L'etranger d'albert camus

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Commentaire composé L'etranger d'albert camus

Auteur Message

dyloouu
13 jetons jetons bac-es
2 messages

bonjour a tous !

j 'ai un commentaire composé a faire sur l'etranger d'albert camus et plus précisément sur la demande en mariage .

notre profs nous a deja donner les 3 axes pour nous aider:

I) un dialogue amoureux
II) un personnage indifférent
III) une nouvelle façon d'aimer

je penser parler de la demande en mariage inverser ( marie qui fait la demande a meursault), mais je ne sais pas ou en parler et je sais que cela est inssufisant.

merci d'avance de votre aide .
A bientot
26 Janvier 2012 à 17:06

Sponsor

dyloouu
13 jetons jetons bac-es
2 messages

Vive l'entraide
26 Janvier 2012 à 22:06

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Commentaire composé L'etranger d'albert camus
FORUM Littérature
Posté par 78310 le 23/10/11 - 17.22
commentaire compose en francais
FORUM Terminale - Bac L 2012
Posté par Valtieri le 29/08/11 - 11.55
Candidat libre étranger

Dates Bac L 2012

"Littérature"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de maupassant

«Salut à toi ! Je ne connais pas exactement les réponses, mais j'ai trouvé un document qui pou...»

dodo34 au sujet de maupassant

«salut a tous ! je doit faire un expose sur Bel Ami de maupassant et je n'y arrive pas ^^' 1) le...»

lamounette au sujet de sujet de dissertation en lien avec l'humanisme aidez moi svp

«Bonsoir J'ai exactement le même sujet à traiter pour ces vacances et ton plan m'a vraiment beau...»

viguier au sujet de Présentation

«Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle jonathan j'aurais 21 ans le 18 février 2012. je suis...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

didouu

31 points

Ricky

26 points

Sandrine

152 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net