Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Prépas > Ecole de commerce avec ou sans prépa ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Ecole de commerce avec ou sans prépa ?

Auteur Message

Sandrine
152 jetons jetons bac-es
38 messages

Bonjour tout le monde !

Je sais que ce n'est pas très courant de vouloir faire une école de commerce après le Bac L mais c'est possible et ca me motive vraiment !

Seulement, j'hésite entre une école de commerce directement après le Bac ou bien après un prépa. Je me dis que je n'ai peut-être pas le niveau pour faire une prépa en sortant de L.

Bon avant tout il faut que je sois accepter et ca c'est autre chose !

Vous en pensez-quoi ?

Merci bcp Smile !
29 Novembre 2011 à 10:40

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Ecole de commerce avec ou sans prépa ?
FORUM Prépas
Posté par Godfather le 03/02/12 - 14.10
Prépa ENS Cachan Eco/Droit après bac L
FORUM BTS / DUT
Posté par jessepinkman le 26/06/11 - 10.50
IUT après prépa
FORUM Prépas
Posté par Sandrine le 26/05/11 - 8.58
Une prépa ENS Lettres après le Bac L

Dates Bac L 2012

"Prépas"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de Pour devenir prof d'anglais

«Salut, Tu ne sais pas choisir quoi ? Je n'ai pas bien compris le sens de ta question.»

CamilleDere au sujet de Pour devenir prof d'anglais

«Bonjour, je souhaiterai devenir professeur d'anglais mais étant en première L je ne sais toujou...»

Godfather au sujet de Prépa ENS Cachan Eco/Droit après bac L

«Salut, je suis actuellement en terminale L et vu que je ne veux pas du tout aller à la fac je me ...»

Harper au sujet de Une prépa ENS Lettres après le Bac L

«Bonjour, J'imagine que par ENS Lettres vous entendez HKAL ? L'HKAL désigne l'Hypokhâgne parcou...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Theo252

157 points

RowLizBiz

21 points

Devil78

17 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net