Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Première - Bac L 2012 > Français - L'oeuvre que vous préférez et détestez ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Français - L'oeuvre que vous préférez et détestez ?

Auteur Message

d@m
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Salut tout le monde !

Je fais appel aux lecteurs de ce forum pour leurs demander comment trouvent-ils les ouvrages que nous devons lire en Français en classe de première.

Je suis Fan de candide pour ma part, et vous ?
01 Novembre 2011 à 11:05

Sponsor

yumi
7 jetons jetons bac-es
1 messages

Moi je lis Lucrèce Borgia en ce moment et je le trouve vraiment pas mal, meme si j'avoue que c'est un peu glauque.
08 Novembre 2011 à 21:21

Amandine12
11 jetons jetons bac-es
3 messages

Nous avons lu les Fleurs du Mal de Baudelaire et Le Mariage de Figaro. J'ai adoré !
20 Novembre 2011 à 16:22

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Français - L'oeuvre que vous préférez et détestez ?

Dates Bac L 2012

"Première - Bac L 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Godfather au sujet de Besoin urgent de renseignements concernant le bac français

«Merci de ton aide ! Mais le truc c'est que l'année passée en première j'étais dans un établiss...»

ZRaenne au sujet de Forcer le passage de la 1ère à la Terminale L

«Le but en Term ...c'est d'avoir combien de pts? Il faut que tu aies au moins 10/20 dans toutes...»

Mononoke au sujet de Besoin urgent de renseignements concernant le bac français

«Salut! Je vais essayé de répondre à tes questions... Tu semble perdu, mais les personnes qui t...»

Godfather au sujet de Besoin urgent de renseignements concernant le bac français

«Salut, je vous sollicite car j'aurais besoin de vos lumières. Alors voila actuellement je suis...»

"Première - Bac L 2012"

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Marielmstcyr

19 points

mathador

22 points

Linda75

21 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net