Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Harper s'essaye à la présentation

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Harper s'essaye à la présentation

Auteur Message

Harper
15 jetons jetons bac-es
4 messages

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Harper. Je suis originaire de la région parisienne. Ne prêtez pas attention aux informations contenues dans mon profil, il était obligatoire d'en fournir à l'inscription, j'ai donc fait appel à mon imagination.

Je me suis inscrit sur ce forum parce que - comme beaucoup ici j'imagine - je vais passer mon Bac L l'année prochaine (session 2013 donc). Je cherchais une communauté sympa avec laquelle échanger régulièrement à ce sujet, et mon ami Google m'a aiguillé vers vous. Après quelques clics sur votre forum je sens que je pourrais m'y plaire et beaucoup apprendre.

Voilà tout, je vous souhaite une très bonne année et j'espère que nous nous entendrons bien !

Harper
07 Janvier 2012 à 13:06

Sponsor

Antoine
3374 jetons jetons bac-es
286 messages

Salut Harper Smile ! Et bienvenue à toi sur cette communauté des Bacs L !

N'hésites pas à faire le tour du site et du forum pour trouver se dont tu as besoin, et si tu ne trouves pas, tu as le forum.

Bon courage pour la préparation des épreuves anticipées de 2012 et du Bac 2013 !
09 Janvier 2012 à 11:21

Harper
15 jetons jetons bac-es
4 messages

Salut !

Je te remercie pour ton accueil. J'ai déjà fait un petit tour et ai répondu à quelques messages. Vous connaîtrez bien sûr des questions que je ne manquerai pas de me poser, c'est en partie pour cela que je suis ici, en plus de la volonté d'aider les autres Wink

Merci beaucoup.
09 Janvier 2012 à 12:22

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Harper s'essaye à la présentation
FORUM Présentez vous ici
Posté par laurenceL le 06/05/12 - 16.09
petite presentation ^^
FORUM Présentez vous ici
Posté par nothingless le 13/03/12 - 20.46
Présentation
FORUM Littérature
Posté par viguier le 15/02/12 - 16.30
Présentation
FORUM Présentez vous ici
Posté par Antoine le 01/12/11 - 22.12
Présentation

Dates Bac L 2012

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Salut =)

(16) commentaires

Hey !

(16) commentaires

Bonne rentrée à tous les L

(12) commentaires

Hey !

(11) commentaires

viguier au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«bonsoir j'ai bien prie compte de votre réponse et sa va m'aider à bien y réfléchir , merci beauco...»

sevie au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«Bonjour Viguier, si tu veux reprendre des études dans un autre domaine que la cuisine tu peux ess...»

sevie au sujet de Bonjour à tous, je me présente !

«Je m’appelle Séverine, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je viens de terminer ma licence informatio...»

laurenceL au sujet de petite presentation ^^

«bonjour tout le monde! je suis actuellement en premiere L dans une ecole privé, donc autant dire ...»

"Présentez vous ici"

petite presentation ^^

Auteur : laurenceL

Bien le bonsoir !

Auteur : Rommy

sarah

Auteur : sarahcroche

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

enalhenstrnath

23 points

peac3

21 points

ngerardee

41 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net