Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > HELP (je m'y prend un peu tard)

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

HELP (je m'y prend un peu tard)

Auteur Message

Nola
5 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,
je suis passée en première littéraire de justesse (grâce, en partie, à mon délégué) j'avais des moyennes assez satisfaisantes en anglais et français : 13 et 14.5 mais des moyennes lamentables en espagnol (Cool et histoire (9). je ne pense pas que le français soit le plus gros inconvénient de cette année mais, je m'inquiète surtout à propos de l'espagnol Evil or Very Mad . j'ai essayé d'écouter des radios espagnoles, pour me faire à l'accent; des livres d'apprentissage; mes anciens cahiers. mais au final, ayant prévu trop, je me retrouve a 2semaine de la rentrée au même niveau déplorable que l'année dernière !!
Auriez-vous quelques conseils pour m'aider ?
Merci beaucoup, Manon.
21 Août 2011 à 19:05

Sponsor

Mononoke
141 jetons jetons bac-es
40 messages

Salut!

Comme toi, je me dis toujours que pendant les vacances je ferais si, je ferais ça, je réviserai ça...mais au final soit je le fais mal, soit pas du tout...
Pourtant cet été je m'y suis un peu mise pour l'anglais. J'ai regardé tous les Harry Potter en anglais ( j'ai appris pleins de vocabulaire.) et je pense même m'acheter les livres en version originale. Tu peux faire pareil avec un autre film, tu le visionnes en version espagnol avec sous-titre espagnol!
Et je suis sur que tu as progressé, même un peu, en écoutant la radio et en refeuilletant tes anciens cahiers.

Dans mon livre d'espagnol de cette année il y avait un CD avec des extraits de conversation, de radio, de télévision... et ma prof nous disait qu'au moins une fois par semaine d'écouter une piste du CD en essayant de comprendre ce qu'ils raconte. Ainsi, sans s'en rendre compte on se fait à l'accent et au fur et à mesure on comprend mieux les mots, c'est plus clair. C'est ce que j'ai fais.

On a encore 2 ans avant le Bac alors profite de ces dernier jour de vacances pour bien te reposer parce qu'après tout s’enchaîne très vite. Smile
22 Août 2011 à 14:21

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac L 2012

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Salut =)

(16) commentaires

Hey !

(16) commentaires

Bonne rentrée à tous les L

(12) commentaires

Hey !

(11) commentaires

viguier au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«bonsoir j'ai bien prie compte de votre réponse et sa va m'aider à bien y réfléchir , merci beauco...»

sevie au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«Bonjour Viguier, si tu veux reprendre des études dans un autre domaine que la cuisine tu peux ess...»

sevie au sujet de Bonjour à tous, je me présente !

«Je m’appelle Séverine, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je viens de terminer ma licence informatio...»

laurenceL au sujet de petite presentation ^^

«bonjour tout le monde! je suis actuellement en premiere L dans une ecole privé, donc autant dire ...»

"Présentez vous ici"

petite presentation ^^

Auteur : laurenceL

Bien le bonsoir !

Auteur : Rommy

sarah

Auteur : sarahcroche

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Godfather

29 points

tim1403

23 points

kamal

283 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net