Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Hey !

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Hey !

Auteur Message

RowLizBiz
21 jetons jetons bac-es
8 messages

Salut à tous ^^
Je m'appelle Romane, ai 15 ans et passe en TL, après les dures épreuves de la semaine prochaine...
Je ne sais as vraiment quoi dire mis à part que ma matière préférée est l'anglais, que je déteste les maths et que je me suis complètement foirée à l'épreuve d'hier...
Je suis morte de trouille pour lundi et jeudi car, je l'avoue, le français c'est pas mon fort... Allez comprendre...
Je ferais mieux d'aller bosser mes textes au lieu de traînasser sur Internet...
Ben voilà quoi Very Happy
18 Juin 2011 à 18:55

Sponsor

Wakeupyouredead
341 jetons jetons bac-es
26 messages

Tout d'abord, bienvenue :3

Si tu adores l'anglais, tu dois sûrement avoir pris anglais renforcé en spécialité? Si oui, l'année prochaine tu étudieras un livre, et c'est vraiment pas mal. Bon, ça demande beaucoup de travail quand même. J'ai 11 textes à travailler pour l'oral que je passe jeudi prochain \o/ *fingers crossed*

Ne t'inquiètes pas pour les épreuves, et ne stresse pas, c'est ça qui va te faire perdre tous tes moyens. Dis-toi que tout ira bien, et essaie de donner le meilleur de toi-même! Car l'année prochaine tu seras bien contente d'avoir déjà des points d'avance pour le bac! Alors bétonne tout pour le français, et la physique-chimie/svt!(: Et dis-toi aussi, qu'après ça, tu seras enfin libérée des sciences! Tu verras que c'est juste méga top d'avoir un emploi du temps sans maths ni rien. Bon après, bonjour les 8h de philo par semaine.
19 Juin 2011 à 14:14

RowLizBiz
21 jetons jetons bac-es
8 messages

Merci ^^
Oui, je suis en section européenne anglais et ai pris anglais en spécialité. Bonne chance pour ton oral Very Happy Je crosserai mes fingers avec toi ^^
En fait je suis relativement sereine par rapport aux épreuves, et c'est ça qui me stresse... parce qu'en réalité je n'ai pas commencé à réviser mes textes pour l'oral, et je n'ai absolument aucune envie de m'y mettre...
On a fait 2 oraux blancs dans l'année et j'ai eu 12 à chaque sans réviser, je me dis que si je révise mardi je m'en sortirai surement pas trop mal... Tu vas faire quoi l'an prochain ?
19 Juin 2011 à 16:10

Wakeupyouredead
341 jetons jetons bac-es
26 messages

Va falloir quand même t'y mettre! ;p

Oui, tu peux t'en sortir, mais essaie de viser un peu plus que le 12...
(d'ailleurs, j'espère que t'as bien géré aux TPE, parce que ça aussi, ça peut faire gratter pas mal de points :3)

J'vais faire une L1 de droit, pour après tenter d'intégrer une double maîtrise en droit, pour faire une partie de mes études à l'étranger!
T'as déjà une petite idée de ce que tu veux faire après le bac?
19 Juin 2011 à 16:44

RowLizBiz
21 jetons jetons bac-es
8 messages

Ah j'avais pas vu la réponse, désolée.
Je suis passée ce matin pour l'oral.. disons que la première partie s'est bien passée, la deuxième un peu moins... Mais je pense quand même avoir une note correcte.
Le TPE je sais spas trop... Notre problématique c'était un truc genre " Jane Austen fait-elle une représentation historique ou romanesque de la femme dans ses romans" La prof d'anglais qui nous a évalué a eu l'air de vraiment apprécie, le prof de français un peu moins... Donc je verrai quoi... En tous cas vivement le 13 juillet parce que c'est déjà lourd d'attendre...

Oui je sais ce que je veux faire ^^ Pendant un moment je voulais tenter Hypokhâgne et puis au final je pense que je vais faire une double licence LLCE anglais / psychologie. Je me dis que j'ai encore quelques mois pour y réfléchir mais je suis plutôt sure de moi Very Happy

Bonne chance à toi en tous cas !
23 Juin 2011 à 17:02

RowLizBiz
21 jetons jetons bac-es
8 messages

Oulah, désolée, double post mais j'ai fait des fautes et c'est honteux. Pour ma défense je dirai que je suis fatiguée Very Happy Désolée ><
23 Juin 2011 à 17:05

Wakeupyouredead
341 jetons jetons bac-es
26 messages

Ah bah tiens, je suis aussi passée à l'oral ce matin... comme quoi (:
L'examinatrice m'a laissée choisir l'extrait que je voulais, du coup j'ai pris un sur lequel je suis très à l'aise, et qui est aussi en même temps l'extrait sur lequel je suis tombée au bac blanc. L'entretien après, s'est assez bien passé, on s'arrêtait limite plus *o* Je le sens bien! :3

Sympa comme projet d'études! ;p J'ai parlé de mon projet à l'examinatrice, et elle avait l'air super emballé \o/

T'es tombé sur quoi à l'oral?
23 Juin 2011 à 17:43

RowLizBiz
21 jetons jetons bac-es
8 messages

Wouuh j'ai vraiment un problème, ça fait deux fois que je réponds en retard ><
Tant mieux pour ton oral !!
Et tant mieux si tu es tombée sur une examinatrice sympa !

Je suis dégoûtée pour l'oral parce qu'on a fait plein de trucs originaux cette année et elle m'a interrogée sur Baudelaire, "Une Charogne". Et dans mon édition des "Fleurs du Mal" j'ai que deux des six pièces condamnées et elle a pas voulu me croire quand je l'ai dit. Donc déjà c'est plutôt mal parti, ensuite elle m'a posé des questions bateaux mais elle me rembarrait à chaque fois que je disais quelque chose. Donc j'ai une mauvaise impression de l'oral mais on verra bien Very Happy
27 Juin 2011 à 18:26

fsefsf
3 jetons jetons bac-es
1 messages

salut !!
12 Juillet 2011 à 19:58

Wakeupyouredead
341 jetons jetons bac-es
26 messages

Alors Romane, tes résultats ? (:
13 Juillet 2011 à 22:14

RowLizBiz
21 jetons jetons bac-es
8 messages

Gros gros problème internet, je peux (enfin) me reconnecter. Alors voilà mes résultats : TPE 14 ; Français oral 13 ; Français écrit 15 ; Enseignement scientifique 16 ; et maths 20. Donc voilà un total de 61 points d'avance, je suis contente Very Happy Ca veut rien dire mais ça me rassure Very Happy
12 Septembre 2011 à 21:26

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac L 2012

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Salut =)

(16) commentaires

Hey !

(16) commentaires

Bonne rentrée à tous les L

(12) commentaires

Hey !

(11) commentaires

viguier au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«bonsoir j'ai bien prie compte de votre réponse et sa va m'aider à bien y réfléchir , merci beauco...»

sevie au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«Bonjour Viguier, si tu veux reprendre des études dans un autre domaine que la cuisine tu peux ess...»

sevie au sujet de Bonjour à tous, je me présente !

«Je m’appelle Séverine, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je viens de terminer ma licence informatio...»

laurenceL au sujet de petite presentation ^^

«bonjour tout le monde! je suis actuellement en premiere L dans une ecole privé, donc autant dire ...»

"Présentez vous ici"

petite presentation ^^

Auteur : laurenceL

Bien le bonsoir !

Auteur : Rommy

sarah

Auteur : sarahcroche

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

NanOush

31 points

Krine

32 points

Jul1

23 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net