Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS / DUT > Infos sur le BTS IRIS

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Infos sur le BTS IRIS

Auteur Message

Antoine
3374 jetons jetons bac-es
286 messages

Bonjour,

Je relai cette fiche sur le BTS IRIS pour vous présenter la formation et pour que vous puissiez apporter vos témoignages ou questions sur le sujet:

fiche BTS IRIS
21 Septembre 2010 à 11:24

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac L 2012

"BTS / DUT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Stelliana au sujet de BTS CGO ou BTS AG en PME-PMI avec un bac L?

«Bjr à tous, je suis actuellement en terminale L option art plastiques et j'aimerais faire de la c...»

Mononoke au sujet de Un bts pour faire journaliste

«Bon, je sais que ce post date mais si ça peut en aider d'autre: Journaliste quel beau métier! ...»

LilyG au sujet de Un bts pour faire journaliste

«Bonjour. Je pense que tu devrais te renseigner sur le DUT information-communication option journa...»

Antoine au sujet de Faire un BTS / DUT après le Bac L ?

«Si vous souhaitez faire un BTS ou un DUT après votre Bac L, consultez dès maintenant nos 2 articl...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Cannellee

21 points

Chromatisme

151 points

Linda75

21 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net