Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Première - Bac L 2012 > L'orientation dès la première L !

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

L'orientation dès la première L !

Auteur Message

drdre
13 jetons jetons bac-es
2 messages

Yop tout le monde !

Je suis en première L et je ne sais toujours pas ce que je veux faire après. Ou alors c'est surtout que je sais pas ce qu'il est possible de faire après.

Alors ca commence a m'inquièter un peu même si je sais que l'on a encore le temps.

Je voulais vous demander si vous aviez déjà des idées d'orientation après le Bac L, qu'elles soient précises ou non. Ce serait juste pour me donner quelques idées en fait.

En tout cas merciii !
29 Septembre 2011 à 16:31

Sponsor

Caroline91
33 jetons jetons bac-es
8 messages

Bonsoir,
Tu peux avoir pas mal de choix, tout ce qui touche aux langues, tracteur, interprete, guide touristique...
Les métiers en rapport avec l'histoire de l'art, l'enseignement, le commerce...
04 Octobre 2011 à 22:24

Jenna
61 jetons jetons bac-es
17 messages

Bonjour,

Ce n'est pas dramatique en soit de ne pas savoir encore vers quoi tu veux t'orienter, mais le bac n'étant pas un objectif, il est mieux d'avoir un métier en tête ça permet d'avoir un peu plus de motivation, personnellement je souhaite faire une fac de psychologie pour devenir psychologue, Caroline a donné pas mal d'exemple des choix qui sont recommandés pour un Bac L.
12 Octobre 2011 à 12:56

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à L'orientation dès la première L !
FORUM Autre
Posté par tim1403 le 15/10/11 - 9.42
SOS Problème orientation.
FORUM Admission Post-Bac
Posté par Sandrine le 02/08/11 - 8.55
Orientation après le Bac L ?
FORUM Autre
Posté par reve le 01/07/11 - 0.51
Eventuelles aides sur mon orientation

Dates Bac L 2012

"Première - Bac L 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Godfather au sujet de Besoin urgent de renseignements concernant le bac français

«Merci de ton aide ! Mais le truc c'est que l'année passée en première j'étais dans un établiss...»

ZRaenne au sujet de Forcer le passage de la 1ère à la Terminale L

«Le but en Term ...c'est d'avoir combien de pts? Il faut que tu aies au moins 10/20 dans toutes...»

Mononoke au sujet de Besoin urgent de renseignements concernant le bac français

«Salut! Je vais essayé de répondre à tes questions... Tu semble perdu, mais les personnes qui t...»

Godfather au sujet de Besoin urgent de renseignements concernant le bac français

«Salut, je vous sollicite car j'aurais besoin de vos lumières. Alors voila actuellement je suis...»

"Première - Bac L 2012"

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

amély

47 points

Quinn

33 points

Remi

21 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net