Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Prépas > La prépa BL sans avoir l'option mathématiques

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La prépa BL sans avoir l'option mathématiques

Auteur Message

Cassi
31 jetons jetons bac-es
38 messages

Slt,

J'aurai bien fait une prépa BL l'an prochain mais je ne sais pas trop si c'est possible étant donné que je n'ai pas pri l'option maths et que je n'ai pas un super niveau en science en général.
10 Août 2010 à 14:28

Sponsor

Krine
32 jetons jetons bac-es
34 messages

Ouai je crois que ca va être chaud!
17 Septembre 2010 à 15:20

SkullC
25 jetons jetons bac-es
30 messages

Non je pense que c'est possible mais tu devrai commencer dès maintenant pour ne pas perdre des connaissances
24 Novembre 2010 à 18:24

Cassi
31 jetons jetons bac-es
38 messages

lol je viens de voir vos réponses! Merci en tout cas. J'ai commencé à bosser mais en fait ca va c'est pas si dur pour les maths de l'option, j'espère que ce sera pareil en prépa BL :p
28 Janvier 2011 à 19:07

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à La prépa BL sans avoir l'option mathématiques

Dates Bac L 2012

"Prépas"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de Pour devenir prof d'anglais

«Salut, Tu ne sais pas choisir quoi ? Je n'ai pas bien compris le sens de ta question.»

CamilleDere au sujet de Pour devenir prof d'anglais

«Bonjour, je souhaiterai devenir professeur d'anglais mais étant en première L je ne sais toujou...»

Godfather au sujet de Prépa ENS Cachan Eco/Droit après bac L

«Salut, je suis actuellement en terminale L et vu que je ne veux pas du tout aller à la fac je me ...»

Harper au sujet de Une prépa ENS Lettres après le Bac L

«Bonjour, J'imagine que par ENS Lettres vous entendez HKAL ? L'HKAL désigne l'Hypokhâgne parcou...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Devil78

17 points

Caroline91

33 points

Jenna

61 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net