Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Autre > Les débouchés après le Bac L ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les débouchés après le Bac L ?

Auteur Message

Sandrine
152 jetons jetons bac-es
38 messages

Coucou tout le monde,

Je passe mon bac cette année et l'année prochaine je vais en fac de psycho, mais je ne sais pas si je fais le bon choix. J'ai choisi cette voie parce que je ne sais pas vraiment ce qu'on peut faire d'autre. Vive l'orientation avant le Bac !

Alors est-ce que vous avez des choses à conseiller, des orientations où il ne faut pas aller, etc.

Merci Smile !
26 Mai 2011 à 09:46

Sponsor

Antoine
3374 jetons jetons bac-es
286 messages

Hello !

Ce que je peux te conseiller dans un premier temps c'est de consulter la page suivante concernant les orientations possibles et les débouchés après un Bac L.

Cela pourra te donner des idées et tu pourras ensuite te renseigner sur des types de formations plus précises.
26 Mai 2011 à 10:03

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Les débouchés après le Bac L ?
FORUM Prépas
Posté par Godfather le 03/02/12 - 14.10
Prépa ENS Cachan Eco/Droit après bac L
FORUM Autre
Posté par doudou45 le 27/09/11 - 13.11
Tous les métiers possibles après le Bac L ?
FORUM Admission Post-Bac
Posté par Sandrine le 02/08/11 - 8.55
Orientation après le Bac L ?
FORUM BTS / DUT
Posté par Antoine le 29/07/11 - 9.53
Faire un BTS / DUT après le Bac L ?
FORUM BTS / DUT
Posté par jessepinkman le 26/06/11 - 10.50
IUT après prépa

Dates Bac L 2012

"Autre"

Nouveaux | Sujets les + commentés

La Réforme 2011/2012

(12) commentaires

Passer en 1re L ?

(11) commentaires

Passer son bac à 22 ans

(7) commentaires

clarisse1 au sujet de Conseils de lectures pour intégrer une première littéraire ?

«Salut Marie, Moi aussi je vais entrer premiere L l'année prochaine et concernant les lectures, t...»

Marielmstcyr au sujet de Conseils de lectures pour intégrer une première littéraire ?

«Bonjours ami(e)s littéraires, Je m'appelle Marie et l'année prochaine je souhaite intégrer une ...»

Clemsad au sujet de Deux années en une, idée folle ?

«Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en Première L dans la région Centre. J'étud...»

tim1403 au sujet de SOS Problème orientation.

«Psycho en premier ensuite dans les langues et en trois peut etre l'histoire geo.Merci,et je vais ...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

enalhenstrnath

23 points

Antoine

3374 points

amély

47 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net