Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > Mon TPE est-il trop long?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Mon TPE est-il trop long?

Auteur Message

BillyBrown
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour à tous! Voilà mon problème. Je dois rendre mon TPE sur l'image et sur la publicité le 22 février. Je ne l'ai pas vraiment fini et en regardant les différents exemples postés sur le site, j'ai l'impression que mon TPE est très long. Pour l'instant, il comporte plus de 2300 caractères soit 7 pages. Qu'en pensez-vous? De plus, je ne sais pas sous quelle forme le présenter. Auriez-vous des idées? Merci d'avance! Smile
12 Février 2011 à 15:40

Sponsor

Nanou
4 jetons jetons bac-es
4 messages

Coucou ! Bon bah aparement j'arrive trop tard ... J'ai rendu mon TPE hier moi et puis je suis arrivé à 40 pages. Il n'y à pas de longueur à respecter, elle varie en fonction du sujet choisi. Je ne peux plus te conseiller mais au moins te rassurer un peu ... c'est déjà ça ! Et pour la manière dont tu le présentera à l'oral je peux également t'aider à trouver quelques petites idées si tu veux Smile. Quel est ton sujet ?
22 Février 2011 à 13:24

BillyBrown
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Salut! Finalement mon TPE fait 10 pages. Dans ma classe tout le monde a rendu des pavés... Donc en fait j'ai peur qu'il soit trop court! On verra bien. Il est sur l'image et plus précisément sur la publicité. Merci de ton aide. Smile
24 Février 2011 à 17:04

jeanbaptiste
55 jetons jetons bac-es
7 messages

je pense en effet que la longueur doit varier en fonction du sujet, cela dit 40 pages, c'est énorme !!
12 Septembre 2011 à 16:16

Caroline91
33 jetons jetons bac-es
8 messages

Mon TPE fait 22 pages et notre prof nous a dit qu'en moyenne les TPE faisaient 15-20 pages !
07 Février 2012 à 23:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac L 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Caroline91 au sujet de choix sujet et membres tpe

«Alors finalement vous avez trouvés de bons partenaires ? J'étais dans le même cas que vous, j'é...»

Caroline91 au sujet de Mon TPE est-il trop long?

«Mon TPE fait 22 pages et notre prof nous a dit qu'en moyenne les TPE faisaient 15-20 pages !»

Caroline91 au sujet de Tpe seule

«C'est pour les professeurs encadrants ! La fiche synthese sera cependant pour le jury !»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

ribes

25 points

Sandrine

152 points

NanOush

31 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net