Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > Oral d'anglais - liste

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Oral d'anglais - liste

Auteur Message

heyjude
6 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,
je suis en terminale L, dans une école un peu spéciale, avec des profs étudiants, et malheureusement, ils ne connaissent pas certains points concernant le bac. Je sais que pour l'oral d'anglais, il faut présenter une oeuvre complète avec une liste de 20 pages environ. Mon école aimerait envoyer la liste mercredi, cependant j'aimerais quand même présenter la fameuse liste la plus correctement possible. Logiquement, il faut donc indiquer l'oeuvre, les pages, l'établissement etc... mais il me manque un renseignement qui me parait quand même essentiel, c'est comment se nomme cette liste de texte ? Je sais qu'en français, en première, c'était un truc du genre "descriptif des lectures". Et là ?
Merci pour votre aide
15 Mai 2011 à 11:17

Sponsor

Sandrine
152 jetons jetons bac-es
38 messages

Il ne s'agit pas simplement d'une liste de textes ?
19 Mai 2011 à 11:03

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Oral d'anglais - liste

Dates Bac L 2012

"Oral"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Sujet

(9) commentaires

Oral de grec ancien

(4) commentaires

oral LV1 arabe

(4) commentaires

Lhyza au sujet de Comment préparez vous vos oraux ?

«Je fais plus simple : Je relis mes cours avec un stylo à la main et je relève le plan, je l'appre...»

Sandrine au sujet de Bac L : Oral LV1 2011

«Bonjour bonjour ! J'ai pris Anglais LV 1 en option au Bac donc le coefficient est assez import...»

Sandrine au sujet de Oral d'anglais - liste

«Il ne s'agit pas simplement d'une liste de textes ?»

heyjude au sujet de Oral d'anglais - liste

«Bonjour, je suis en terminale L, dans une école un peu spéciale, avec des profs étudiants, et m...»

"Oral"

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

amély

47 points

hathor52

121 points

Linda75

21 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net