57
6 jetons 
5 messages
|
| |
|
Bonjour,je m'appel guillaume,j'ai 22ans,je suis apprentis aide-soignant,mais j'aimerai savoir si çà fait pas un peu tard à 22 ans de vouloir passer mon bac L dans le but de pouvoir passer mon concour d'infirmier.
A noté que j'ai passé il y' quelques année de çà mon bac anticipé de français (français écrit,oral,science,mathématique-informatique),en section L.
J'ai un peu peur qu'on ce moque de moi,donc j'hésite a le repasser avec le CNED.
Que feriez-vous à ma place?
merci de vos futurs reponses. |
|
|
|
|
|
|

NoukyYeah
26 jetons 
23 messages
|
| |
|
Ben si tu le passes avec le CNED donc en Candidat Libre, tu ne seras pas dans une classe, il faudra que tu bosses les cours seul chez toi, donc y'aura personne pour te juger.
Et puis tu sais, c'est pas la honte de passer son bac à 22 ans(dans ma classe y'a un mec de 19 ans*je suis en seconde* donc logiquement il passera son bac 21 ans), mieux vaut tard que jamais, non
Par contre, je crois qu'il faut que tu repasses les EAF(Epreuves Anticipées de Français) et celles de mathématiques-informatique+SVT+Physique-Chimie car elles ne sont valable qu'une année.*Là je suis pas sure, mais normalement c'est ça*
En plus, c'est la dernière année que y'a les y'a des maths aux épreuves anticipés donc....
Voila, |
|
|
|
|
|
|

57
6 jetons 
5 messages
|
| |
|
| cool,merci de ta réponse! |
|
|
|
|
|
|

SkullC
25 jetons 
30 messages
|
| |
|
Ouai c'est super courageux de ta part de vouloir passer le bac, surtout le L qui est pas spécialement facile.
Ton age te donnera en plus l'avantage de pouvoir passer toutes les épreuves d'un coup (de première comme de terminale)!
Bonne chance, n'hésite pas si tu veux de l'aide! |
|
|
|
|
|
|

57
6 jetons 
5 messages
|
| |
|
Merci à tous,pour votre gentillesse,car l'année dernière,j'ai esseyé de retourné dans un lycée et tout le monde c'est fichus de moi
Resultat:seulement 2 jours de lycée,en plus dans ma région pour qu'un lycée te re -prenne à cet âge tu peu courir!