viguier
25 jetons 
4 messages
|
| |
|
Bonjour à toutes et à tous ,
je m'appelle jonathan j'aurais 21 ans le 18 février 2012.
je suis passionné par les livres tel que : Voltaire , Zadig , Emile Zola ,
Balzac , Victor Hugo et bien d'autres encore.
actuellement titulaire d'un cap cuisine j'ai décidé de changer de voix et me diriger dans le Littéraire .
La littérature me passionne beaucoup ainsi que l'archéologie ou autres encore comme un bon nombre de reportage concernant pour la pluspart , le temps des dinosaures , nos ancêtres les gaulois , les extra-terestres,les Géants , les égyptiens et autres encore .
je suis passionné par le théâtre , lorsque que j'étais en 4 ème je devais tourner avec ma classe L'Avare de Molière , c'est un assez bon souvenir me concernant , je devais tourner un des actes de l'avare .
Aujourd'hui j'ai pas mal murie mentalement et j'ai fait le point dans tous les sens et c'est ce que je veux vraiment , faire des études dans la littérature .
je vais bientôt faire ma demande d'inscription pour les examens en juin 2013 afin de pouvoir passer le BAC L en quandidat libre , je sais c'est durs d'après ce qu'on ma dit mais avec beaucoup de volonter je peux y arriver , si il faut je prendrais aussi des cours particulier mais c'est ce que je compte faire d'ailleurs , il n'y a rien de mieux pour réussir les épreuves .
je croit que j'ai tous dit , je vous souhaites une bonne continuation à toutes et à tous . |
|
|
|
|
|
|