Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Ecrit > Qu'avez vous choisi en LV2 ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Qu'avez vous choisi en LV2 ?

Quelle est ta seconde langue vivante ?
Anglais
14%
 14%  [ 4 ]
Allemand
17%
 17%  [ 5 ]
Espagnol
50%
 50%  [ 14 ]
Italien
10%
 10%  [ 3 ]
Chinois
0%
 0%  [ 0 ]
Russe
7%
 7%  [ 2 ]
arabe
0%
 0%  [ 0 ]
une langue régionale
0%
 0%  [ 0 ]
Autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message

Lolita34
1 jeton jetons bac-es
8 messages

J'ai choisi Espagnol pour le respect de mes origines et surtout car je le parlais deja un peu avant lol
21 Décembre 2009 à 15:06

Sponsor

Megh
1 jeton jetons bac-es
7 messages

Espagnol parce qu'ayant fait allemand pendant 4 ans ... L'opportunité de faire espagnol s'étant présentée, je me suis lancée et je ne regrette pas =x
08 Février 2010 à 21:38

Megh
1 jeton jetons bac-es
7 messages

T'as du courage =P
11 Février 2010 à 21:01

Binecha
1 jeton jetons bac-es
1 messages

loooool
16 Février 2010 à 01:06

Tiachan
1 jeton jetons bac-es
6 messages

J'ai fait anglais en LV2 car je faisais allemand en LV1 et j'ai voulu faire europeen allemand donc pas question de changer Smile !!
17 Février 2010 à 11:31

eloye
2 jetons jetons bac-es
12 messages

moi, par contre c"est par curiosite que je me suis a faire l'allemand juste pour decouvrir
26 Février 2010 à 19:19

nrhmunchlies
2 jetons jetons bac-es
3 messages

moi j'ai pris l'italien, tout simplement parce qu'en sixième, moi et mon ami avaient une pacte d'un jour aller en italie et manger les pâtes ensemble :p heureusement, ça m'a plu..!
je voulais aussi faire le chinois comme LV3, mais c'était vachement dur et m'a pris trop d'heures Neutral c'est dommage.
23 Mars 2010 à 09:45

amély
47 jetons jetons bac-es
46 messages

bah moi j'ai pris en lv2 Espagnol parce que c'est une langue très parlée dans le monde et que ça sert beaucoup en plus l'espagnol c'est trop bien
23 Mars 2010 à 11:23

Arcangia
3 jetons jetons bac-es
3 messages

J'ai du choisir l'espagnole en LV2 par contrainte car franchement cette langue et moi on fait deux!Je suis d'une nullité sans pareil et je me demande toujours comment j'arrive à obtenir la moyenne dans cette matière où je ne fourni pourtant aucun effort!
05 Septembre 2010 à 04:33

Antoine
3374 jetons jetons bac-es
286 messages

Si tu veux on a pas mal de cours et d'entrainement pour l'espagnol dans la rubrique documents.
06 Septembre 2010 à 11:06

Cassi
31 jetons jetons bac-es
38 messages

J'aime pas du tout cette langue non plus !!
06 Septembre 2010 à 12:47

JessOu
9 jetons jetons bac-es
16 messages

Moi c'est l'allemand, tout simplement j'aurais aimé prendre Espagnol mais vu que j'étais sports études ce n'était pas compatible avec mon emploi du temps. Cela ne change pas grand chose car je me débrouille bien en Allemand :p et heureusement pour moi je ne passe aucun Oral Very Happy !
12 Septembre 2010 à 11:12

siropgrenadine
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Espagnol pour ma part, mais c'est bien parce que je n'avais pas grand choix hein...
16 Septembre 2010 à 22:24

Antoine
3374 jetons jetons bac-es
286 messages

L'allemand c'est quand même pas si fréquent...
17 Septembre 2010 à 09:09

Enalya
9 jetons jetons bac-es
11 messages

Espagnol parce que je préfère tout bonne cette langue à l'Allemand et l'Italien langues qui étaient proposé dans mon collège à l'époque où j'ai du faire ce choix et heureusement que j'ai pris ça parce que après j'ai du déménager et il n'y avait que Espagnol et Portugais dans mon nouveau collège mdr^^
28 Janvier 2011 à 19:35

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.