JulieA
3 jetons 
3 messages
|
| |
|
Bonsoir, je passe mon BAC L dans quelques mois, et on commence déja les affectations post-bac, je souhaiterai aller en LEA anglais-japonais(je fais du japonais seule, mais pas au lycée)
Les universités que j'ai retenu pour la LEA anglais-japonais sont:
-Université d'Aix-En Provence
-Université Stendhal Grenoble III
-Université Nantes
-Université Orléans
-Université Angers
-Université Toulouse Le Mirail II
-Université Lyon III
-Université Paris 7 Diderot
-Université Cergy Pontoise
Quelle université à un assez -voir très bon- niveau ? Car il me semble que l'université de Nantes n'est pas un bon niveau.
Après au niveau des master qui me tente:
-Master pro Arts, lettres et langues mention négociation internationale(Aix-en provence)
-Master pro Arts, lettres et langue mention LEA spé: affaires économiques internationales ou spé commerce international(Toulouse II Le Mirail)
-Master pro Arts, lettres, langue, language, communication mention LEA spé coopération internationale et communication multilingue ou spé négociation trilingue en commerce international(Grenoble III Stendhal)
-Master pro Arts,lettres, langue mention LEA spé commerce international(Nantes)
-Master pro Arts, lettres, langue mention lettres, langues et affaires internationales spé langues et affaires internationale(Orléans)
-Master pro Arts, lettrres, langues mention LEA affaires et commerce spé négociateur trilingue en commerce international(Angers)
-Master pro, lettres, arts, langues mention LEA spé communication international des entreprises et des administrations(Lyon III)
Sur quoi débouchent-ils?
Kaikoo |
|
|
|
|
|
|

JulieA
3 jetons 
3 messages
|
| |
|
Merci c'est sympa de ta réponse, surtout qu'à Lyon III y'a des échanges au Japon, tels que: Keio, université de Yokohama(le rêve), en université pour les échanges, on n'a le droit à combien d'échange maximum ? Peut-on partir au Japon et aussi au Royaume unis ?
Pour l'échange au R-U à partir de quelle année peut-on partir? |
|
|
|
|
|
|