Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Littérature > question transversale texte c'est des poéme

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

question transversale texte c'est des poéme

Auteur Message

Bouhlel06
9 jetons jetons bac-es
1 messages

je voudarait un exmple de question transversale mais les texte c'est des poéme , mercii
07 Février 2012 à 15:17

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à question transversale texte c'est des poéme

Dates Bac L 2012

"Littérature"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de maupassant

«Salut à toi ! Je ne connais pas exactement les réponses, mais j'ai trouvé un document qui pou...»

dodo34 au sujet de maupassant

«salut a tous ! je doit faire un expose sur Bel Ami de maupassant et je n'y arrive pas ^^' 1) le...»

lamounette au sujet de sujet de dissertation en lien avec l'humanisme aidez moi svp

«Bonsoir J'ai exactement le même sujet à traiter pour ces vacances et ton plan m'a vraiment beau...»

viguier au sujet de Présentation

«Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle jonathan j'aurais 21 ans le 18 février 2012. je suis...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Quinn

33 points

anies17

21 points

viguier

25 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net