Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > si vous faites l'italien LV2...

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

si vous faites l'italien LV2...

Auteur Message

nrhmunchlies
2 jetons jetons bac-es
3 messages

saluuut! jsuis tash, et à ce moment, en 1ereL..
Je voudrais savoir s'il y a quelques uns qui font l'italien comme LV2, car j'ai vraiment pas réussi à trouver des bons cours. moi je fait l'italien par CNED, et je le trouve complètement nul Neutral il n'y a aucun cours, c'est que l'analyse des textes etc. je sais pas comment ça marche en france (mais je suppose que tout le monde a des vrais cours, et sera prêt pour un examen), mais moi, j'ai suivi la programme australienne pour apprendre l'italien, qui m'a rien servi pour le bac.
si quelqu'un pourrait me donner des liens pour des cours en ligne s'il y en a??, ou même des bacs blancs, ça serait très apprécié Smile grazie!
23 Mars 2010 à 09:37

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à si vous faites l'italien LV2...

Dates Bac L 2012

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Salut =)

(16) commentaires

Hey !

(16) commentaires

Bonne rentrée à tous les L

(12) commentaires

Hey !

(11) commentaires

viguier au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«bonsoir j'ai bien prie compte de votre réponse et sa va m'aider à bien y réfléchir , merci beauco...»

sevie au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«Bonjour Viguier, si tu veux reprendre des études dans un autre domaine que la cuisine tu peux ess...»

sevie au sujet de Bonjour à tous, je me présente !

«Je m’appelle Séverine, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je viens de terminer ma licence informatio...»

laurenceL au sujet de petite presentation ^^

«bonjour tout le monde! je suis actuellement en premiere L dans une ecole privé, donc autant dire ...»

"Présentez vous ici"

petite presentation ^^

Auteur : laurenceL

Bien le bonsoir !

Auteur : Rommy

sarah

Auteur : sarahcroche

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Marieeeee

91 points

chocolasarah

211 points

hathor52

121 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net