Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Anglais > Site a proposé pour serie/films américain(s) en vostA

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Site a proposé pour serie/films américain(s) en vostA

Auteur Message

Laura1995
21 jetons jetons bac-es
4 messages

Je trouve beaucoup de site en vost mais aucun en vosta Sad
Merci de votre aide ! Very Happy
19 Septembre 2011 à 20:53

Sponsor

AndyHaner
17 jetons jetons bac-es
3 messages

C'est vraiment difficile à trouver en ligne je pense que le plus simple c'est de louer des DVDs ou si tu as les chaines anglaises chez toi ...
14 Octobre 2011 à 12:28

Laura1995
21 jetons jetons bac-es
4 messages

Non je ne les ai pas Sad Mais j'ai acheté le coffret d'une série et je l'a regarde En vosta Smile Je pense que c'est un bon début déja !D
26 Octobre 2011 à 21:45

AndyHaner
17 jetons jetons bac-es
3 messages

Tu devrais aussi essayer sans cest pas si dure !!
24 Novembre 2011 à 11:29

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Site a proposé pour serie/films américain(s) en vostA

Dates Bac L 2012

"Anglais "

Nouveaux | Sujets les + commentés

Tituba au sujet de "Expression" d'anglais

«Bonjour, voici le sujet que je dois traiter dans la partie "Expression" du Bac Anglais:...»

AndyHaner au sujet de Correction de traduction de biographie pour oral anglais

«Je répond un peu tard, mais google traduction c'est vraiment a éviter et en générale les profs d'...»

AndyHaner au sujet de Site a proposé pour serie/films américain(s) en vostA

«Tu devrais aussi essayer sans cest pas si dure !!»

VegetarianStyle au sujet de Correction de traduction de biographie pour oral anglais

«Bonjour, C'est le premier message que je poste sur ce forum, et je ne sais pas si j'ai vraimen...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Jenna

61 points

NoukyYeah

26 points

Laura1995

21 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net