Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Autre > SOS Problème orientation.

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

SOS Problème orientation.

Auteur Message

tim1403
23 jetons jetons bac-es
4 messages

Alors voila je suis perdu,en seconde j'avais pris ses etc...,ensuite on me fait passer en 1ère ES ,au début du mois de septembre je fait une lettre disant que je veux passer en L car ça me plait finalement plus ,deux semaines plus tard toujours pas de réponse et après on me dit de faire une lettre avec l'accord de mes parents une semaine plus tard on me dit que je peux pas aller en L parce que il ya trop de monde et que il y a qu'une seule classe surtout que mi-septembre ya un gars de Sti qui a rejoint la classe du coup je suis dégoûté dépite je trouve ça injuste et que pour une place ça gâche la scolarité d'un élève.merci d'avoir lu et répondez vite s'il vous plait.
15 Octobre 2011 à 10:42

Sponsor

Mononoke
141 jetons jetons bac-es
40 messages

Salut!

Pour ma part, j'étais en première S l'année dernière et je suis vautrée royalement, j'avais bien vu que dés septembre-octobre ça n'allait pas...alors j'avais demandé à mon prof principal si je pouvais passé en première L, il m'a dit que c'était trop tard...mais voilà je n'ai pas insister.
Et bien évidement j'en ai chier toute l'année et j'ai bien sur redoublé et je suis actuellement en première L et je m'y plait beaucoup! Razz

Sais-tu combien ils sont en classe de L?
Mais si c'est vraiment ce que tu veux bats-toi, insiste, va au bureau du proviseur et explique que c'est très important pour toi!
Pour montrer ta motivation va chercher les cours écrits de la première L et que tu vas profiter des vacances pour te mettre à jour.
Trouve des profs qui te soutiendrons dans cette demande.

Je me rends compte que c'est ça que j'aurai du faire. Crying or Very sad

Bonne chance en tous cas et tiens nous au courant!
15 Octobre 2011 à 19:47

tim1403
23 jetons jetons bac-es
4 messages