Oppaz
276 jetons 
121 messages
|
| |
|
Quelle bac avez-vous fait ?
J'ai fais un bac L spécialité anglais renforcé. En langue j'avais donc anglais, et espagnol car je suis originaire d'Espagne, ce choix fut donc naturelle.
Qu’avez-vous fait après le bac (études supérieures, travail…) ?
Tout dessuite après le bac je me suis dirigé vers la Fac, pour une première année bi-disciplinaire Art du spectacle et lettres modernes. Mais ca ne me plaisait pas trop, donc a la fin de cette première année je me suis redirigé vers une formation courte. J'ai fais un BTS Ventes et Productions Touristiques. J'ai passé deux superbes années, et j'ai bien sûr eu mon BTS. Ensuite, j'ai continué en Tourisme en faisant une licence de Responsable Touristique en Alternance. Je travaillais dans une entreprise comme wedding planer; Organisatrice de mariage. Ce dont j'ai toujours rêvé, et c'est aujourd'hui réalité.
Aujourd’hui vous êtes ?
Aujourd'hui je suis donc salarié dans une agence d'Organisation de mariage. Quand on voit les mariages que nous organisons, ca laisse parfois rêveur, surtout quand on sait que personnellement on ne pourra jamais se l'offrir.
Etes vous partis étudier à l’étranger ? Si oui, où et pourquoi ? Je pars pas mal dans les pays limitrophes de l'Europe pour les vacances : Angleterre, Espagne... Sinon durant mon BTS nous sommes partis en Grèce pour notre voyage d'étude. C'était super enrichissant, et super bien, une semaine sous un soleil à 35° rien à demander de plus, surtout en plein mois de septembre. La Grèce est un pays très riche culturellement et naturellement, et ca illustrait très bien nos cours.
Qu’envisagez vous pour l’avenir ?
J'aimerais partir un an à l'étranger pour revenir complètement bilingue, ou si l'opportunité se présente, trouver un emploi dans le tourisme. |
|
|
|
|
|
|