Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > TPE Folie moteur de création

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

TPE Folie moteur de création

Auteur Message

Eanola
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour tout le monde, je fais un TPE sur la folie, moteur de création. Avec mon groupe, nous avons trouvé pas mal d'exemples, ainsi que la production plastique, puisque nous sommes en section artpla/HIDA/français. Seulement, problème, impossible de trouver un plan potable. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Et en bonus, si quelqu'un connait un écrit, un essai ou autre sur le sujet, je prends, tant qu'à faire !
Merci d'ava,ce
15 Janvier 2012 à 20:12

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à TPE Folie moteur de création
FORUM Multimedia
Posté par PierreB le 10/07/09 - 23.19
Création images de synthèse

Dates Bac L 2012

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Caroline91 au sujet de choix sujet et membres tpe

«Alors finalement vous avez trouvés de bons partenaires ? J'étais dans le même cas que vous, j'é...»

Caroline91 au sujet de Mon TPE est-il trop long?

«Mon TPE fait 22 pages et notre prof nous a dit qu'en moyenne les TPE faisaient 15-20 pages !»

Caroline91 au sujet de Tpe seule

«C'est pour les professeurs encadrants ! La fiche synthese sera cependant pour le jury !»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

HollyLucky

242 points

PetitePrincesse12

27 points

Jenna

61 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net