Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac L > Un élève exempté d'une épreuve : qu'en pensez-vous ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Un élève exempté d'une épreuve : qu'en pensez-vous ?

Auteur Message

Wakeupyouredead
341 jetons jetons bac-es
26 messages

J'ai passé l'épreuve de langue vivante n°2 cet après-midi. Un élève n'était pas présent car il a été dispensé de l'épreuve. Nous étions tous étonnés, car nous ne savions même pas que cela était possible (les professeurs qui surveillaient, également). Pour les épreuves, il avait un tiers-temps, donc cela ne nous étonnait plus, on était au courant. Mais de là à carrément dispenser l'élève de l'épreuve, ça nous a laissés sans voix.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
21 Juin 2011 à 18:40

Sponsor

NanOush
31 jetons jetons bac-es
10 messages

Moi, de mon côté, je pense que si cet élève a été dispensé de l'épreuve c'est qu'il y avait une raison valable à tout ceci.
Cependant, je trouve cette pratique asse étrange, ce qui me laisse perplexe.
21 Juin 2011 à 20:17

Wakeupyouredead
341 jetons jetons bac-es
26 messages

Oui sans doute, mais c'est étrange, car un autre élève de la classe a un tiers-temps, mais n'a pas été exempté de l'épreuve.
24 Juin 2011 à 14:17

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Un élève exempté d'une épreuve : qu'en pensez-vous ?

Dates Bac L 2012

"Archives Bac L"

Nouveaux | Sujets les + commentés

ngerardee au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«salut je passe en 1 ére L je suis ravi d'ecrire .........................................»

Mononoke au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«Bonjour, Pour la philo est-ce normal que nous ayons déjà des textes de Kant à étudier alors que...»

Caroline91 au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«Bonjour, Pour la philo est-ce normal que nous ayons déjà des textes de Kant à étudier alors que...»

peac3 au sujet de Avoir son bac avec beaucoup de point de retard ?

«Salut à tous !!! Je n'ai pas eu mon bac , je n'avais même pas assez de points pour les rattrapage...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

viguier

25 points

Jenna

61 points

Godfather

29 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net