Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Une de plus !

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Une de plus !

Auteur Message

Clemsad
13 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour,

Je m'appelle Clementine, je suis élève de première L au Lycée Marguerite de Navarre, dans le Cher.

J'ai pour option Russe LV3.

Je suis fan de littérature et de langues étrangères, mais mon pire cauchemar c'st la physique Smile

Je pars à l'étranger l'année prochaine pour étudier la traduction pendant quatre ans, dans un lycée russe. Je ferai donc une terminale L par le biais du CNED, c'est risqué voire même un peu fou, mais je n'ai pas peur Very Happy

Je me suis inscrite afin communiquer avec d'autres L (c'est toujours agréable parce qu'entre L, on se comprend Razz ) et peut-être de solliciter votre aide dans quelques matières, ou au sujet des révisions !

Au plaisir de vous lire,

Clem
05 Février 2012 à 13:06

Sponsor

ngerardee
41 jetons jetons bac-es
3 messages

salut je m'appelle gerard je suis nouveau ici je ne suis pas un tres bon en matier litteraire a l'ecrit mais je compte travailler la dessus et pardone moi si il y a des faut d'o Mr. Green rthographe . Mr. Green
07 Février 2012 à 09:31

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac L 2012

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Salut =)

(16) commentaires

Hey !

(16) commentaires

Bonne rentrée à tous les L

(12) commentaires

Hey !

(11) commentaires

viguier au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«bonsoir j'ai bien prie compte de votre réponse et sa va m'aider à bien y réfléchir , merci beauco...»

sevie au sujet de passer un bac pro pour ensuite aller en seconde generale ?

«Bonjour Viguier, si tu veux reprendre des études dans un autre domaine que la cuisine tu peux ess...»

sevie au sujet de Bonjour à tous, je me présente !

«Je m’appelle Séverine, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je viens de terminer ma licence informatio...»

laurenceL au sujet de petite presentation ^^

«bonjour tout le monde! je suis actuellement en premiere L dans une ecole privé, donc autant dire ...»

"Présentez vous ici"

petite presentation ^^

Auteur : laurenceL

Bien le bonsoir !

Auteur : Rommy

sarah

Auteur : sarahcroche

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Mononoke

141 points

doudou45

25 points

enalhenstrnath

23 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net