Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac L > Vidéo Pièce de Théâtre et autres

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Vidéo Pièce de Théâtre et autres

Auteur Message

Jenna
61 jetons jetons bac-es
17 messages

Bonjour à tous!

Est ce que vous connaiteriez un site ou l'on puisse trouver des pièces de théâtre en vidéo complète, comme les femmes savantes, les bonnes etc.
Ou auriez-vous une astuce pour vous mettre dans les pièces de théâtre quand vous les lisez ?
Merci
05 Juillet 2011 à 11:07

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Vidéo Pièce de Théâtre et autres
FORUM Multimedia
Posté par Alex le 08/10/09 - 16.46
Votre jeu vidéo préféré ?
FORUM Sport
Posté par Seb le 21/08/09 - 11.08
Une vidéo de natation excellente!!

Dates Bac L 2012

"Archives Bac L"

Nouveaux | Sujets les + commentés

ngerardee au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«salut je passe en 1 ére L je suis ravi d'ecrire .........................................»

Mononoke au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«Bonjour, Pour la philo est-ce normal que nous ayons déjà des textes de Kant à étudier alors que...»

Caroline91 au sujet de Conseils et questions sur la classe de première littéraire

«Bonjour, Pour la philo est-ce normal que nous ayons déjà des textes de Kant à étudier alors que...»

peac3 au sujet de Avoir son bac avec beaucoup de point de retard ?

«Salut à tous !!! Je n'ai pas eu mon bac , je n'avais même pas assez de points pour les rattrapage...»

Les Bac L qui participent le plus
BRAVO !

Quinn

33 points

Ricky

26 points

Jul1

23 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

Bachelor RH - Ecole de commerce - Master Humanitaire et Social - BTS Notariat

Tweets Bac-L.net
Tout chaud sur Bac-L.net