Sujet LV2 Espagnol Bac L 2014

Sujet LV2 Espagnol Bac L 2014

Voici le sujet d'espagnol pour l'épreuve de LV2. Cette épreuve concerne les élèves de terminale L pour l'enseignement obligatoire mais également les élèves ayant choisi l'option langue vivante approfondie. Cette épreuve a duré 3 heures pour un coefficient de 4 dans la moyenne du baccalauréat littéraire.

Sujet LV2 Espagnol Bac L 2014

Le contenu du document

 

Ce sujet est composé de deux parties : compréhension et expression écrite.

Après avoir étudié attentivement les trois documents à leur disposition, les élèves devaient répondre à une multitude de questions de compréhension.

Les élèves de terminale L pour l'enseignement obligatoire devaient traiter 7 questions, tandis que les élèves ayant l'option LVA devaient traiter l'intégralité du sujet c'est-à-dire les 8 questions. Ces questions très variables portaient sur l'intégralité des documents.

 

Pour la partie expression écrite, les élèves ayant l'option langue vivante appronfondie ont travaillé sur deux questions, la première portant sur Rose Ojeda et la deuxième sur l'analyse d'un ver du poème présent dans le premier document.

 

Pour les autres candidats de terminale L, la première question était identique et portait sur Rosa Ojeda. La deuxième question, quant à elle portait sur la notion de "Lieux et formes de pouvoir".

Fin de l'extrait

Vous devez être connecté pour pouvoir lire la suite

Télécharger ce document gratuitement

Donne ton avis !

Rédige ton avis

Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de Bac L le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Nos infos récentes du Bac L

Communauté au top !

Vous devez être membre de digiSchool bac L

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Mot de passe oublié ?