Auteur Message

Aide dossier DGEMC

No250201
1 messages
1 jeton

19 Janvier 2019 à 15:40
Bonjour,
Je suis en TL et j'ai un problème au niveau de mon dossier de droit. la professeure nous a donné aucune indication sur la forme et le contenu de notre projet-support. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait.

Merci d'avance.
Noémie.
Répondre à ce message
Sponsor

Netflixia
5 messages
1 jeton

01 Mars 2019 à 10:52
Bonjour à toi !
je suis en candidat libre moi pour le bac j'ai eu en début deux ou trois cours de droit pas plus ; je viens seulement de lire qu'on doit faire un dossier pour cette matière construit à base d'une problématique . J'aimerais savoir quel genre de problématique on peut prendre, je n'ai aucune idée de ce que je vais prendre , quels sujets PEUT ON aborder . Que vous a dit votre prof à ce sujet ?

merci
CamilleGravier
2 messages
1 jeton

25 Mai 2019 à 00:30
Bonsoir, je suis également en candidate libre. Jai commencé à préparer mon dossier de DGEMC, mais le problème est que je viens de voir que les candidats libres ne doivent pas faire de dossier et que un thème sera tiré au sort le jour de l'épreuve. SAUF qu'il y a plus de 20 chapitres et que je n'aurais jamais le temps de les apprendre, mon épreuve est le 4 juin!! Je ne sais pas si je tente d'y aller quand meme avec mon dossier ou pas....
clemDU85
1 messages
1 jeton

29 Mai 2019 à 09:47
bonne chance vous etes dans la merde

Noter