Aide pour l'oral d'espagnol LV2
Auteur Message

Aide pour l'oral d'espagnol LV2

Anais261100
1 messages
1 jeton

20 Mai 2018 à 16:01
Bonjour! Je passe l'oral d'espagnol dans quelques semaines, et je ne sais toujours pas combien de notions il faut préparer... Je sais que pour la LVA, que je fais en Anglais, il faut préparer deux notions pour l'oral normal et deux notions pour l'oral de la LELE. Mais pour l'espagnol, je ne sais pas comment ça se passe...

Est-ce qu'il faut préparer les 4 notions? Ou que deux notions que j'aurais choisi?

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ce serait super sympa.

Merci d'avance.
Xx
Répondre à ce message
Sponsor

mlleandembe
1 messages
1 jeton

21 Mai 2018 à 17:15
Bonjour
Non en espagnol tu dois préparer 4 notions.
kirenn
4 messages
1 jeton

02 Juin 2018 à 00:59
Holà Rolling Eyes

J'ai passé mon oral LV2 d'Espagnol il y a quatre jours donc je pense être en mesure de te répondre.

Tu dois préparer quatre notions (mitos y heroes, espacios y intercambios, lugares y forma de poder, idea de progreso), le jour de l'oral tu en tira UNE SEULE au sort, et c'est donc sur celle-ci que tu devra t'entretenir avec l'examinateur. 10 minutes de préparation, 10 minutes de paroles, 10 minutes d'entretien.

Pour ma part je suis passée à 10h, et je suis ressortis à 10h25.. ça s'est hyper bien passé, la prof était cool et m'a grave mis à l'aise. Sache que les profs d'Espagnol en générale elles sont sympa, c'est aussi ce qu'on m'avait dit, et j'peux le confirmer maintenant.

Pour te rassurer, dis toi que j'ai fais pété TOUT mes cours d'Espagnol depuis l'année dernière, j'connaissais pas un seul mot. La prof était décourageait.. ça m'a pas empêché de gérer comme jamais Very Happy

Good luck !
Tastawiz
3 messages
1 jeton

17 Janvier 2019 à 16:15
Kirenn
Est ce que vous pouvez m'envoyer vos anciens dossier d'oral espagnol
Je suis en candidat libre pour le bac 2019 et je galère je sais pas comment constituer mon dossier et j'ai pas de textes
Cordialement

Noter