Aide pour mon plan d'oral de LELE anglais
Auteur Message

Aide pour mon plan d'oral de LELE anglais

SoraL
1 messages
1 jeton

11 Décembre 2017 à 19:55
Bonjour !

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver un plan pour ma notion de LELE, j'ai déjà écrit l'introduction et ma problématique et là je sèche un peu. Alors je travaille sur la notion "The World of Imagination" avec le thème de la dystopie. J'ai étudié The Pedestrian de Ray Bradbury, Exile To Hell de Isaac Asimov et j'ai pris en document personnel Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. Donc pour vous donner une petite idée je vous donne ce que j'ai fais en espérant que quelqu'un puisse me répondre. Merci d'avance.

My presentation will deal with the theme of The World of Imagination. Authors have always tried to imagine, to show what the condition of men might be in an other world. We can define the word Imagination in this notion by a construction of an entire imaginary world that can be a city, a country, a planet or even a planet. Here for illustrate that notion we studied in class dystopias. So, authors have always wanted to know how men can react to their surroundings, and how men can try to take their destinies into their hands. A dystopia is an imagined place or state in which everything is unpleasant or bad, typically a totalitarian or environmentally degraded one.
How is the world of imagination depicted in a dystopia?
Répondre à ce message
Sponsor

Manoush
1 messages
1 jeton

06 Mars 2018 à 11:10
Je relance cet article qui vraiment important pour moi aussi.
Je suis candidate libre et pour dire vrai... je n'ai encore rien trouver pour faire mes oraux... je suis complètement perdue.

Noter