Auteur Message

Bac L candidat libre

Cheyenne69
1 messages
1 jeton

29 Juillet 2016 à 15:09
Hello tout le monde,

Je passe aussi mon bac en tant que candidat libre et je me pose les mêmes questions que vous, à savoir ; comment ça se passe avec le sport et les oraux ??

Merci de m'éclairer.....

Marie Very Happy
Répondre à ce message
Sponsor

Drodro
8 messages
1 jeton

19 Octobre 2016 à 11:41
Je vous préviens que je souhaite également passer le bac l en candidat libre mais ne me suis pas encore inscrit (donc peut être des infos erronées).
Pour les oraux (langues à choisir), vous recevrez les dates des épreuves où vous devrez vous présenter.
Pour le sport, les épreuves sont en juin et vous recevrez également les dates. Vous passerez l'épreuve (sport à choisir il me semble) avec les candidats scolarisés.
Ces examens auront lieu dans un lycée situé à proximité de chez vous. N'oubliez pas de vous inscrire (où vous renseigner sur les dates) auprès de l'académie maintenant même si vous souhaitez passer le bac session 2017.
Evaavril
1 messages
1 jeton

19 Septembre 2017 à 20:49
bonjour,
je suis en 1er L au lycée, et j'aimerais quitter le lycée pour passer en candidat libre ? est ce possible ? comment ?
j'ai deja commencer les TPE. Si ce n'est pas possible, pourai-je le faire en terminale? Comment puis-je avoir les cours en travaillant seule ?

Noter