Auteur Message

je me présente

petrichor
1 messages
1 jeton

21 Août 2018 à 12:29
Salut à tous je m'apelle olivia j'ai 19 ans dans quelques jours et je vais passer un bac l en candidat libre l'été prochain. En sortant du collège je suis allée e bac pro gestion administration qui ne m'a pas du tout plu j'y suis restée jusqu'à la fin de ma premiere puis j'ai fait une remise à niveau histoire de ne pas rien faire pendant une année et d'avoir une sorte de niveau de terminal en général puis je suis allée en prépa au cocours d'auxiliaire de puériculture qui ne m'a pas du tout plus et maintenant me voilà ici. J'ai pour projet après avoir passé mon bac de partir un an à l'étranger entant que fille aupair puis j'aimerais allée e école de naturopathe et ensuite en fac de pasycho afin d'être psychologue.Voilà je pense que j'ai dit à peu près tout, je stresse pas mal pour cette année car j'ai peur dene pas avoir assez de discipline pour me faire des cours toute seule tout les jours donc j'espère que l'on pourrat s'entraider cette année.
Répondre à ce message
Sponsor

rtp
6 messages
1 jeton

07 Septembre 2018 à 17:29
Bonjour Olivia,

Avez-vous songer à passer votre BAC par correspondance ? Il y a un coût, je vous l'accorde. La nuance avec le fait de passer le baccalauréat en candidat libre, est que vous êtes accompagnée par des professeurs.
Vous ne souhaitiez pas retourner en établissement scolaire ? Un lycée vous aurez peut-être accueilli? Je dis cela par rapport à votre hantise côté discipline.

Au besoin, n’hésitez pas.

Bonne chance!
rtp
6 messages
1 jeton

09 Septembre 2018 à 15:28
Un site qui pourrait être d'une grande aide : https://www.lettresvolees.fr/

Noter