Auteur Message

LV3 portugais

rbd
1 messages
1 jeton

28 Avril 2017 à 16:54
Bonjour, je suis en terminale et mes épreuves commencent dans pas longtemps. En LV3 j'ai portugais en candidat libre. Mais j'ai un soucis, c'est que je ne trouve pas de bons documents pour les différentes notions. J'aimerais plutôt des textes ou des paroles de chansons afin d'illustrer ma notion mais je ne trouve pas.
Aviez vous des choses à me proposer pour la notion de mythe et hero par exemple ?
Répondre à ce message
Sponsor

FannyJ18
59 messages
991 jetons

23 Mai 2017 à 11:06
Bonjour, voici un lien qui pourrait être utile : http://eduscol.education.fr/cid100364/ressources-pour-les-langues-vivantes-aux-cycles-4.html Smile
enzoprra
1 messages
1 jeton

18 Février 2018 à 16:53
Salut rbd !
J'ai aussi choisi portugais LV3 pour le bac, est-ce que tu penses que je pourrais te poser quelques questions s'il te plait ?
elilou
1 messages
1 jeton

24 Avril 2018 à 20:15
Bonjour, je suis en terminale et comme option facultative j’ai pris en candidat libre portugais. Seulement cet épreuve est dans quelques semaines et n’ayant pas de cours et très peu d’informations,j’ai encore du mal à comprendre la méthodologie ainsi que le déroulement de l’épreuve. Est-ce que vous auriez des informations ? Merci d’avance

Noter