Auteur Message

oral d'espagnol

Margotlebrun
1 messages
1 jeton

20 Juin 2017 à 22:56
bonjour à tous! J'ai une question es pas des moindres concernant l'oral d'espagnol. Alors voila pour des problème durant mon année scolaire de terminale Littéraire je me suis penché à la dernière minutes sur les révisions du bac ... Arrow pas top je sais mais bon, me voila à deux jours de mon oral d'espagnol et il met impossible d'apprendre mes 4 oraux par cœur pour le jours J ( ne me dites pas de ne pas apprendre par cœur car étant de nature stressé et mauvaise en langue je n'est pas d'autre choix ) Alors voila je voulais savoir si il était possible de dire à l'examinateur la situation et de lui réciter mon oral avec mes documents en prenant en compte une pénalisation bien sure .
Merci pour vos réponse et pour votre expérience je l'espère dans le domaine Laughing [/i]
Répondre à ce message
Sponsor

FannyJ18
59 messages
991 jetons

21 Juin 2017 à 09:19
Bonjour,
Non cela ne peut pas se passer comme cela . L'examinateur va mettre tout le monde sur un pied d'égalité, et va vouloir entendre l'une des notions que tu auras tiré au sort.. Que tu la connaisses ou non
Zizou69
2 messages
1 jeton

05 Décembre 2017 à 17:57
Salut je passe mon bac littéraire cette en candidat libre et je voudrais savoir si tu aurais des conseils prsk j'ai pris l'option espagnol comment passer l'oral et l'écrit ?[/i]
Robin0209
21 messages
201 jetons

06 Décembre 2017 à 09:44
Salut Zizou 69, je peux déjà te donne des conseils de révision pour l'Espagnol qui se trouvent ici : https://www.digischool.fr/vie-etudiante/enseignement/reviser-espagnol-6628.html. Bon courage Wink

Noter