Pour mon bac d'Italien en LV2 où vraiment dans le caca
Auteur Message

Pour mon bac d'Italien en LV2 où vraiment dans le caca

laura666
1 messages
1 jeton

11 Octobre 2017 à 16:13
Bonjour, à tous j'ai un petit soucis, voilà c'est ma deuxième dans mon nouveau lycée le problème c'est que il n'y a pas de cours d'italien disponible dans le lycée. Et je ne peux avoir recours au CNED pour des raisons financières, je me débrouille avec des manuels achète en librairie où le niveau demander pour le bac et disponible (B1) mais j'aimerai comment avoir un peu t'aide pour corriger mes écrits et me donner des conseille. Le deuxième problème c'est que je ne dispose pas de documents a présenter pour le bac pour les notions. Je suis vraiment ennuyer parce que je n'en trouve pas et je voulais savoir si quelqu'un parmi voudrai bien me donner le nécessaire pour mon bac L.

PS : je passe mon bac italiens en candidate libre et si l'un d'entre vous se sens devenir prof pour cette année, sa sera avec plaisir que j'accepte de devenir son élève
Répondre à ce message
Sponsor

sese4
1 messages
1 jeton

13 Octobre 2017 à 15:55
Salut alors déjà pour t'aider tu peux allez sur Italien facile c'est un site très bien fais qui t'explique plein de chose et pour tes notions tu peut allez sur un site qui s'appelle padlet il y a en peut être un pour l'italien sinon je ne sais pas vraiment ou tu pourrais avoir des documents pour les notions à part de demander à un prof d'italien dans un autre lycée proche de chez toi qui a l'option italien .
Voilà voilà j'espère que ça t'aideras ! Bon courage pour ton bac Smile Smile
Robin0209
4 messages
81 jetons

16 Octobre 2017 à 14:28
Salut laura666, concernant les cours d'italien, regarde ici tu trouveras surement ce que tu recherches Wink
https://www.bac-l.net/document/italien/

Noter