Est-ce une bonne présentation ?
Très bien!
0%
 0%  [ 0 ]
Bien !
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen :/
0%
 0%  [ 0 ]
Pas très bien :(
0%
 0%  [ 0 ]
Ridicule >:(
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message

Présentation de FenneKhan

FenneKhan
1 messages
1 jeton

20 Juin 2019 à 01:46
Bonjour à tous ! Je me présente, j'ai 18 ans, je suis habitant du département des Yvelines (je préfère ne pas préciser davantage mon lieu d'habitation), et je suis scolarisé au lycée Notre Dame "Les Oiseaux".
Mes passions touchants exclusivement les domaines de la connaissance (Kenntnisse) dont l'Histoire, la philosophie, les sciences humaines, et les sciences dures (notamment la chimie et la mathématique), ainsi que l'expérimentation, notamment en laboratoire.
Aussi incongru que cela puisse paraître, je suis en réalité en train de passer mon Baccalauréat STL, avant d'être scolarisé à une CPGE TPC au lycée d'Arsonval à Créteil.
Je suis venu ici, afin de découvrir la filière Littéraire car étant la plus différente de la mienne. En effet, je suis très curieux de nature et souhaite en apprendre un maximum. Je viens surtout pour la philosophie, discipline à laquelle j'accorde énormément d'importance. J'aimerais acquérir des bases plus solides en philosophie pour me permettre de poursuivre vers un double cursus Chimie/Philosophie étant donné l'importance que doit avoir la Philosophie auprès des scientifiques.
Je n'ai pas spécialement de matière favorite, j'aime tout, même l'économie (que nous n'avons pas comme matière en STL SPCL), ni de matière détestée.
Répondre à ce message
Sponsor

Noter